Pénélope McQuade fait des adieux émouvants aux Échangistes

,

L’animatrice revient sur la fin d’une époque pour elle.

Ce mardi, on apprenait avec surprise la fin du talk-show Les échangistes à Radio-Canada. Voyez les raisons évoquées pour cette annulation ici. Du même fait a été annoncé le nom de celui qui prendra la place de Pénélope McQuade dans cette même case horaire estivale. Découvrez-le.

On peut comprendre que cette annonce ne s’est pas faite sans émotion du côté de Pénélope McQuade, qui occupait cette case horaire depuis huit ans maintenant, d’abord avec Pénélope, puis Les Échangistes.

Voilà que l’animatrice chevronnée fait ses adieux à ce projet sur les réseaux sociaux.

Elle écrit : « Ce matin a été annoncé le nouveau talk show de Radio-Canada qui succèdera aux Échangistes l’été prochain. C’est avec le coeur un peu gros, mais rempli de gratitude que je me remémore 8 étés exceptionnels à vous proposer à vous, public allumé et sensible, la culture sous toutes ses formes. »

Elle livre ensuite des remerciements teintés d’émotion à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce projet télévisuel, qui conservait de bonnes cotes d’écoute depuis son lancement.

« Et en terminant, il y a toi, cher, cher public. Cette relation que vous m’avez permise de vivre en me laissant entrer chez vous soir après soir me touche tellement, si vous saviez. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Rappelons que Pénélope McQuade a récemment proposé un documentaire-choc sur les trolls à Télé-Québec. On vous en parle ici

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net