Patrice Godin s’adresse aux fans de District 31

,

La production aime bien titiller son public.

Jeudi dernier, District 31 nous a offert une finale de semaine spectaculaire qui a laissé son public sur le qui-vive.

Question de chatouiller son public, voilà que ce mardi la page Facebook de la série policière nous présente une vidéo mettant en scène l’acteur Patrice Godin, qui est au coeur de l’intrigue principale du moment.

Alors que nous nous imaginions que ce dernier allait commenter la position délicate de son personnage, il remercie plutôt les fans de la série de l’avoir accueilli avec autant d’enthousiasme.

« Je vous souhaite une belle saison parmi nous. Nous avons beaucoup de plaisir à vous offrir ça quatre soirs par semaine », dit-il. Voyez l’ensemble de son message dans la vidéo au bas de l’article.

Rappelons que Yanick Dubeau a rapidement été adopté par les téléspectateurs de District 31, au contraire de Gabrielle Simard, qui a été reçue de façon plus mitigée.

On se souviendra que Patrice Godin nous a récemment épatés dans une scène d’interrogatoire glaciale.

Nous avons vécu un début de saison mouvementée, et pas seulement en raison des gestes de Yanick Dubeau. L’auteur Luc Dionne a dû, notamment, s’expliquer suite à une intrigue critiquée par les fans de la série.

Un mot de Patrice Godin. District 31, CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ

Publiée par District 31 sur Mardi 9 octobre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net