Jean-Philippe Wauthier animera le talk-show estival de Radio-Canada

,

L’annonce a été faite par Dominique Chaloult mardi matin.

Nous apprenions ce matin que l’émission Les échangistes ne serait pas renouvelée l’été prochain. Voyez les raisons évoquées ici.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, a révélé que Jean-Philippe Wauthier reprendra la barre du talk-show estival de la chaîne.

L’animateur se réjouit de cette nouvelle, mais avoue être un peu déçu d’avoir dû abandonner Le beau dimanche.

Il mentionne que cette nouvelle émission, encore au stade de développement, sera davantage collée sur l’actualité que l’était Les échangistes. Des politiciens côtoieront des artistes afin de permettre une plus grande diversité de sujets abordés.

Comme il s’agit de la première animation de Wauthier en solo, il souligne que ce nouveau projet lui ressemblera encore plus que ses précédentes collaborations télévisuelles. Guillaume L’espérance coproduira l’émission avec Wauthier.

Dominique Chaloult soutient qu’elle travaille actuellement sur un nouveau projet pour Pénélope McQuade qui devrait voir le jour en 2019-2020.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net