Découvrez la stratégie originale d’Hubert Lenoir pour gagner à l’ADISQ

,

Le chanteur incite ses fans à voter pour lui d’une bien étrange façon.

Hubert Lenoir a fait beaucoup jaser l’été dernier alors que chacune de ses sorties publiques était marquée par un mini-scandale. Il a, notamment, encouragé les gens de Québec à engendrer une émeute lors de son passage au Festival d’été en juillet dernier. Le résultat n’était toutefois pas à la hauteur de ses ambitions révolutionnaires.

Comme une autre de ses tenues a fait réagir récemment (voyez-la ici), on s’imagine que son passage sur le tapis rouge de l’ADISQ à la fin du mois sera mémorable. D’ailleurs, comme sa pièce « Fille de personne II » est soumise au vote du public afin de peut-être devenir la « chanson de l’année », l’excentrique artiste demande à ses fans de l’aider à remporter ce prix.

Plutôt que d’y aller avec un message inspirant comme d’autres chanteurs l’ont fait avant lui, Hubert Lenoir y va d’une menace sur son compte Instagram : « VOTEZ POUR MOI C’EST LA SEUL FAÇON DE CONTRER LE MALHEUR ». Une photo de lui, grimaçant, accompagnait la notice suivante : « voici une photo de moi honnête et authentique afin de vous convaincre de voter pour « fille de personne II » pour chanson de l’année à l’adisq ».

Hubert Lenoir est un artiste flamboyant et original qui pourrait certainement s’illustrer lors du prochain gala célébrant l’industrie de la musique.

Mentionnons que, même si « Fille de personne II » a été une pièce marquante de la dernière année, ce n’est pas gagné pour Hubert Lenoir, qui doit affronter des compétiteurs de taille, dont Loud (« Toutes les femmes savent danser »), Andréanne A. Malette (« Fou »), Charlotte Cardin (« Faufile ») et Patrice Michaud (« La saison des pluies »). Le vidéoclip de cette chanson a d’ailleurs fait verser beaucoup de larmes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net