Beaucoup de vedettes à la première du film québécois Wolfe

,

La première a eu lieu au cinéma Impérial.

Le long métrage Wolfe de Francis Bordeleau met en vedette plusieurs jeunes stars en vogue du showbizz québécois, dont Ludivine Reding, Catherine Brunet, Antoine Pilon et Julianne Côté. Ces derniers ont foulé le tapis rouge du film ce mardi soir en compagnie du réalisateur.

Plusieurs autres célébrités du domaine artistique ont aussi assisté au visionnement dont Félix-Antoine Tremblay, Marie-Soleil Dion, David La Haye et Mariloup Wolfe.

Lisez ici le synopsis du film :

Durant une fête, Andie, dominatrice, manipulatrice et figure de proue d’un groupe de quatre amis, planifie d’organiser sa mort devant l’ensemble de ses proches. À travers un monologue éclaté, Andie révèle sa pensée profonde sur tout un chacun, déstabilisant le groupe et remettant en question les liens auparavant tissés. Alors que chacun tente de reprendre le contrôle du groupe, tant au niveau émotionnel que physique, une cinquième personne s’immisce de l’extérieur et vient semer la zizanie au sein de la « meute ».

Wolfe prendra l’affiche le 26 octobre prochain.

Voyez nos photos de la première ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net