C’est chaud! Premiers rapprochements à OD Grèce

,

Le premier baiser a eu lieu le cinquième jour; les candidats sont vites en affaires!

Lors d’un party sous le thème des déesses et des dieux grecs, où tous les candidats étaient vêtus de blanc, Renaud et Maude se sont embrassés passionnément. « Il n’y avait pas trop de langue, mais il y en avait assez. Moi, j’aime ça avec de la langue. C’était déstructuré un peu, genre cochon. C’était parfait », s’est exclamé le mécanicien de locomotive en entrevue après les faits. Ils forment un joli couple coquin, impossible de le nier.

Les gars avaient ensuite à prendre une décision importante. Ils devaient choisir deux filles dont la photo se retrouverait dans des enveloppes. De leur côté, les candidates devaient déterminer laquelle entre les deux devait quitter l’aventure. Un choix qui a fait verser bien des larmes aux demoiselles d’OD Grèce. À l’issue d’un vote secret, les filles ont choisi de dire au revoir à Alexandra G.

Comme annoncé précédemment, cette année, lors de l’élimination d’un candidat, un nouveau prendra sa place. Une nouvelle fille entrera donc les villas de la Corse dans l’épisode de lundi. À OD+ en direct, nous avons appris que la candidate en question s’appelle Kristina. Elle est couverte de tatouages, est bisexuelle et mère de deux enfants. À 28 ans, elle dit attirer les regards et se décrit comme « une fauteuse de trouble ». Ça promet!

Rappelons que les cotes d’écoute de la première émission ont été fort appréciables.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net