Moment émouvant aux Dieux de la danse avec Johanne Fontaine

,

Qu’elle est inspirante et courageuse cette femme!

Il faut le dire d’emblée, l’épisode a été enregistré en juillet dernier. Voilà pourquoi nous avons eu le bonheur immense de voir danser Johanne Fontaine aux Dieux de la danse ce jeudi. Avez-vous été surpris de la retrouver là?

La comédienne a indiqué qu’elle avait insisté pour y participer. On sait qu’elle a toujours eu un amour immense pour cet art et l’occasion était belle de fouler la scène, peut-être pour une dernière fois. Rappelons qu’elle a récemment annoncé être en fin de vie.

Elle a dansé un mambo sur « Mambo Italiano » accompagnée par Marcel Leboeuf. Évidemment, les commentaires n’étaient que positifs à leur égard. L’émotion était palpable sur le plateau.

« Johanne, c’est important que tu sois là. Tu es devenue un symbole. Tu as fait du bien à beaucoup de monde. Merci d’être là », a indiqué la juge Chantal Lamarre, les yeux dans l’eau.

On la voit dans la vidéo ci-dessous.

Sur les réseaux sociaux, sa soeur Maryse a écrit à propos de sa performance : « Impressionnante et inspirante ma soeur malgré ses douleurs. » C’est le moins qu’on puisse dire.

Rappelons que Johanne Fontaine a récemment remporté un Gémeaux pour sa performance dans L’imposteur la suite. Sa victoire en était une très émotive pour des raisons évidentes. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec elle suite à la réception de ce prix. Voyez son témoignage émouvant ici.

À ce jour, elle continue toujours de se battre contre le cancer. Elle a récemment annoncé se retirer des réseaux sociaux. Merci Mme Fontaine pour le beau moment que vous nous avez fait vivre ce soir!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net