Martin-Luc Archambault, dans l’eau chaude, ne sera plus un Dragon

,

Quelle histoire…

Martin-Luc Archambault, l’homme d’affaires qui s’est fait connaître du grand public avec sa participation à l’émission Dans l’oeil du dragon, est aujourd’hui dans l’eau chaude.

Un article publié dans La Presse+ dévoile que l’homme d’affaires aurait fait fortune avec un logiciel de publicités intempestives inséré dans les ordinateurs à l’insu des utilisateurs. Il n’en fallait pas plus pour déclencher un tollé sur les réseaux concernant ce dragon qui a toujours prôné de bonnes valeurs en affaires.

Le principal intéressé a toutefois nié sa participation dans cette affaire.

À la suite de ces allégations, Richard Therrien du Soleil indique que Martin-Luc Archambault ne doit pas revenir dans la prochaine mouture de Dans l’oeil du dragon. Il aurait signifié son départ à la production en septembre dernier. Savait-il que quelque chose allait éclater au grand jour dans le mois suivant? On peut le croire…

Dans l’oeil du dragon n’en est pas à ses premières éclaboussures après des scandales. On se rappellera que Gilbert Rozon a aussi fait partie du panel en 2016 et 2017, avant les accusations que l’on connaît maintenant.

Dommage, puisque la dernière mouture, avec un dragon invité différent chaque semaine, avait véritablement trouvé son rythme. Voyez ici les dix entreprises les plus marquantes de la septième saison.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net