Des jumeaux et des cotes d’écoute désespérantes pour XOXO

,

Un de perdu, deux de retrouvés.

Après une élimination déchirante où tous les garçons ont fondu en larmes, voilà qu’ils découvrent que ce n’est pas un nouveau garçon qui fait son entrée dans l’aventure XOXO, mais bien deux. Mathieu et Maxime ont 23 ans et ils sont des jumeaux. Voyez une photo au bas de l’article.

Selon leur vidéo de présentation, il n’était pas question qu’ils participent à l’émission en solo. Les deux jeunes fêtards mentionnent qu’ils font tout ensemble et qu’ils leur arrivent même d’avoir des rendez-vous galants avec les mêmes filles.

Sans surprise, ils n’ont pas été accueillis avec beaucoup d’enthousiasme par les garçons. Les quatre candidats restants dans la compétition avaient tous des têtes d’enterrement.

Les filles ont appris la nouvelle en voyant apparaître les deux nouveaux visages sur l’écran de leur téléviseur. La plupart étaient plutôt heureuses de les voir débarquer ainsi, sans préavis. Seule Léanne, qui s’était éprise de Mike, éliminé cette semaine, n’était pas emballée par la nouvelle.

Rappelons que les cotes d’écoute de XOXO, qui avaient amorcé une chute libre la semaine dernière, ont continué de descendre. Ce n’est que 385 000 personnes qui ont écouté XOXO la semaine dernière, des chiffres qui ne peuvent qu’être désespérants pour TVA, qui a l’habitude de rejoindre plus de 1 million de téléspectateurs avec ses projets.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net