Des détails sur l’élimination mystère déchirante d’OD Grèce de dimanche

,

Un choix difficile attend les garçons et les filles ce week-end.

Nous avons appris cette semaine que la première élimination d’OD Grèce en serait une de filles. À la fin de l’épisode de mercredi, nous avons pu voir deux mystérieuses enveloppes rouges apparaître à l’écran.

V nous dévoile maintenant la signification de ces deux enveloppes. Les gars devront mettre en danger deux candidates et ce seront les filles qui détermineront laquelle devra faire ses valises. Un choix déchirant les attend.

Ce dimanche, les téléspectateurs assisteront également au voyage au Kenya de Jonathan et Alexandra G., qui adopteront un bébé éléphant et profiteront d’une vue magnifique sur le Kilimandjaro.

On pourra également voir le voyage de Catherine et Julie-Anne en compagnie de deux gars à Mykonos, l’une des îles les plus festives de l’archipel grec. De plus, comme nous l’avons appris en début de semaine, le premier party d’Occupation Double Grèce provoquera le premier baiser de la saison.

Rappelons que les cotes d’écoute de la première émission ont été fort satisfaisantes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net