Préparez-vous à des émotions fortes dans District 31 cette semaine

,

Aura-t-on enfin des informations concernant le mystérieux personnage de Charlène?

Alors que les enquêtes épisodiques battent leur plein dans la troisième saison de District 31, l’auteur Luc Dionne nous prépare certainement des surprises qui se produiront au fil de l’intrigue.

Il semblerait bien que l’une d’elles arrive peut-être cette semaine.

En effet, le producteur Michel Trudeau, chez Aetios, laisse entendre que cette semaine nous fera vivre des émotions fortes.

Pour appuyer ses dires, il partage sur les réseaux sociaux une image du personnage de Charlène Marie Baribeau, interprétée par Sophie Desmarais. On présume depuis le début de la saison que cette jeune femme vit en captivité, pour une raison qui nous échappe encore. Mais qui sait ce que l’auteur nous prépare…

Voyez ce que la comédienne pouvait nous dire au lancement de la saison.

Rappelons que depuis le début de cette troisième mouture, les téléspectateurs jouent aux enquêteurs concernant cette intrigue. Voyez les théories les plus populaires des fans ici.

Précisons que Luc Dionne a récemment dû prendre la parole après que l’une de ses intrigues ait semé la controverse.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net