Julien Lacroix ne fera plus de capsules humoristiques pour le web

,

Il n’en reste plus que quatre avant la fin.

Dans un communiqué de presse annonçant son premier spectacle solo, nous apprenons que Julien Lacroix a décidé de ne plus faire de capsules humoristiques pour le web. Mentionnons que ce sont celles-ci qui lui ont permis de se faire connaître au Québec.

La nouvelle a d’abord été révélée sur sa page le 28 août dernier, mais celle-ci avait visiblement passé sous le radar. Voici comment il explique sa décision : « Ce choix est difficile pour moi, mais inévitable. En effet, le temps manque avec les nouveaux projets qui s’en viennent pour moi, ça devient impossible de continuer les capsules « Julien » sur ma page. »

L’humoriste fera paraître quatre dernières capsules sur sa page Facebook avant de se consacrer à ses autres projets. La prochaine vidéo, filmée en compagnie de Véronique Cloutier, sortira le 9 octobre prochain.

Ce n’est pas la première fois que Julien Lacroix sollicite ainsi l’aide de personnalités du showbizz québécois dans ses capsules. Il nous a notamment offert un moment délirant avec Martin Matte dans un magasin de cellulaires, puis un délicieux malaise avec Maripier Morin dans une boutique de vêtements.

Le premier one-man-show en carrière de Lacroix s’intitulera Jusqu’ici tout va bien. L’humoriste fera le tour du Québec avec ce nouveau spectacle dès le mois de janvier 2019.

Rappelons aussi que Julien Lacroix présentera bientôt son premier long métrage, Mon ami Walid, qu’il a développé avec Adib Alkhalidey. Apprenez-en plus à ce sujet ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net