Charlotte Legault, alias Miss BBQ dans District 31, chante Elvis et c’est beau!

,

Une très belle interprétation.

On la sait déjà douée pour le jeu, mais peu de personnes savent que Charlotte Legault, qui interprète Amélie Bérubé/Miss BBQ dans District 31, chante aussi.

Vous pouvez maintenant la découvrir alors qu’elle publie sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle interprète la chanson « Don’t » d’Elvis Presley, d’après la version langoureuse de Zoé Kravitz.

La jeune femme a une voix magnifique et cristalline.

Elle a d’ailleurs participé, cet été, au spectacle country de Robby Johnson dans le cadre du Festivent. Elle y était avec sa gang de District 31. Voyez nos photos et notre compte rendu ici.

Rappelons que cette saison dans District 31, le personnage de Miss BBQ est plus que jamais dans l’eau chaude pour le meurtre de Léopold Jean. Saura-t-elle s’en tirer?

Voici l’interprétation de Charlotte Legault :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net