Pierre Hans revient sur le plus gros malaise du tapis rouge d’OD Grèce

,

Le candidat exclu était de passage à OD+ en direct ce lundi soir.

Pierre Hans nous a donné l’un des moments les plus gênants du tapis rouge ce dimanche alors que, au moment de se présenter aux filles, il a pris quelques secondes de silence afin de vivre le moment pleinement, puis a lancé : « je suis tellement excité ». Sans surprise, les filles ne l’ont pas choisi pour participer à l’émission cette année.

Guillaume Pineault, l’un des chroniqueurs d’OD+ en direct, s’est d’ailleurs payé sa tête à l’émission dimanche, comparant son record en course à pied de 2003 à son échec sur le tapis rouge. Voyez l’image ci-dessous :

Pierre Hans était de passage sur le plateau de Nicolas Ouellet ce lundi afin de parler de ce discours surprenant. « Même en ce moment, je me sens comme Cendrillon. C’est un conte de fée. C’est comme impossible ce qu’il m’arrive. […] Je vivais le moment », explique-t-il.

« Sérieusement, je suis spontané, authentique. Je voulais juste feeler le moment, genre « je suis en Grèce ». Puis, en Grèce, dans le ciel on voit toujours la planète Mars et je voyais ma photo sur un gros truc. Je voyais cinq belles femmes, vraiment belles, habillées en déesses grecques. Je feelais mon moment. » Alors, non, il ne s’est pas moqué de vous, il est vraiment comme ça dans la vie.

Dommage quand même que de vivre aussi intensément ce moment présent l’ait empêché de vivre des moments encore plus excitants dans le futur…

Mentionnons que nous avons eu droit à plusieurs revirements lors du premier épisode de la saison. Les gars et les filles ont notamment appris que Philippe de l’émission de l’an dernier faisait encore partie de l’aventure cette année. Il n’a pas été accueilli les bras ouverts

À noter que nous assisterons au premier baiser de la saison cette semaine, selon les informations révélées par Jay Du Temple à OD+ en direct. C’est à suivre…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net