OD Grèce : Le retour de Philippe sème la zizanie dans les maisons

,

Bien des revirements dans ce premier épisode.

C’est en ce dimanche soir qu’était enfin diffusé le premier épisode d’Occupation Double Grèce. Les fans de téléréalité étaient impatients de découvrir l’identité des nouveaux candidats. Les huit gars et les huit filles présélectionnés au Québec ont défilé sur le tapis rouge (grandiose!) en Grèce afin de vendre leur salade et obtenir une place dans l’aventure.

À noter que deux des candidats préférés du public ont été éliminés au premier tour.

Il faut dire que la gestion des robes n’était pas un acquis pour ces candidates de l’édition 2018 d’Occupation Double. Se tenir le décolleté à deux mains ou s’assoir les jambes écartées étaient un incontournable en ce soir de grande première.

Les gars et les filles ont eu une première occasion de se rencontrer lors d’un rallye en voiture. Déjà, Renaud, un mécanicien de locomotive de 28 ans, et Maude, une coiffeuse de 25 ans, semblaient avoir des affinités. Andrew et Catherine, qui était déjà connue du public québécois, ont eu droit au premier rendez-vous galant de l’édition 2018.

Puis, la destination du premier voyage a été dévoilée. Alexandra G. et Jonathan s’envoleront donc vers le Kenya pour faire un safari et visiter un orphelinat de bébés éléphants. On est jaloux!

Les candidats n’étaient pas au bout de leur surprise puisqu’ils ont découvert que Philippe et Pézie faisaient aussi partie de l’émission cette année.

Philippe n’a pas été particulièrement bien accueilli, d’un côté comme de l’autre. Il faut dire qu’il était très arrogant. « Moi, je me permets tout », a-t-il lancé lors de sa rencontre avec les gars. « Est-ce que j’ai le droit de traverser sur un feu rouge? Je traverse. Moi, je fais tout dans la vie. »

Pézie a reçu un accueil plus mesuré chez les filles, qui l’ont d’abord prise pour une représentante de bijoux. Malgré la première impression des candidates face à Philippe, l’ex de Sansdrick a insisté pour souligner que ce dernier était beaucoup plus que ce qu’il dégageait : « Je suis quasiment déçue de l’apprécier ».

Autre coup de théâtre, nous avons aussi appris que chaque fois que quelqu’un sera éliminé, une nouvelle personne prendra sa place. Ça promet!

On remplace la bisbille par la zizanie et on repart pour une nouvelle saison d’OD! Vous êtes prêts?!

En attendant, voici un petit guide d’identification amusant des candidats et candidates :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net