Déjà un premier baiser à Occupation Double Grèce

,

Généralement, les candidats prennent leur temps… pas cette année.

Lors d’OD+ en direct ce dimanche, nous apprenions que c’est lors du premier party de la saison que nous aurons droit au premier baiser.

Alors que les candidats veulent généralement ne pas s’afficher avec quelqu’un trop rapidement, deux participants défieront les conventions et s’embrasseront goulûment lors de la première semaine. Nous avons bien hâte de découvrir qui osera ainsi se mouiller.

Jay Du Temple a également révélé que ce sera une fille qui devra quitter les maisons dimanche prochain. Mais, comme nous l’avons appris dans le premier épisode, le candidat éliminé sera immédiatement remplacé par un autre dès son départ. C’est à suivre…

Rappelons que Philippe a semé la pagaille lors de son entrée dans l’aventure pour une deuxième année consécutive. Les candidates ne semblent pas être enchantées par sa présence. On peut donc s’imaginer qu’il ne fera pas long feu dans l’édition 2018, à moins qu’il parvienne à toutes les charmer… On en doute!

À noter que Nicolas Ouellet fait un superbe travail à la barre de l’émission OD+ en direct. Drôle, à l’écoute et pertinent, il nous prouve que ce complément à notre téléréalité préférée est un incontournable.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net