Un extrait de Discussions avec mes parents fait sensation

,

Trop drôle!

Il y a quelques semaines maintenant qu’on peut découvrir François Morency dans sa nouvelle série, Discussions avec mes parents, dans laquelle il se met en scène avec sa famille fictive. Lisez notre critique ici.

Dans le troisième épisode diffusé lundi dernier, un extrait a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. Personnellement, dans les trois premiers épisodes, c’est l’extrait qui m’a le plus fait rire. J’avoue l’avoir regardé à quelques reprises tant cela était amusant.

Je ne semble pas être la seule. Sur les réseaux sociaux, François Morency indique à propos de ce segment : « J’entends parler sans arrêt depuis 3 jours de cet extrait de la série.
Deux pharmaciennes de deux villes différentes m’ont écrit pour me dire que des clientes leur ont demandé : « Avez-vous ça du Célestine ? »
Je suis à la fois flatté et inquiet.
Bref, ça n’existe pas. Et je ne suis pas le porte-parole, de ce produit qui n’existe pas:) »

On parle bien sûr de cette fausse publicité de Célestine, un produit fictif contre les vaginites.

Voyez le segment hilarant en question ci-dessous.

ÉPISODE 3 – PUB CÉLESTINEJ’entends parler sans arrêt depuis 3 jours de cet extrait de la série.
Deux pharmaciennes de deux villes différentes m’ont écrit pour me dire que des clientes leur ont demandé : « Avez-vous ça du Célestine ? »
Je suis à la fois flatté et inquiet.
Bref, ça n’existe pas. Et je ne suis pas le porte-parole, de ce produit qui n’existe pas:)

Publiée par François Morency sur Jeudi 27 septembre 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net