Alizée, fâchée de quitter XOXO si vite, s’exprime sur les réseaux sociaux

,

Elle n’a pas du tout apprécié être évincée de la compétition si rapidement.

Lors de l’épisode de mercredi dernier, le public, les candidats et les conseillers ont découvert la technique brutale d’élimination de l’émission XOXO.

Les garçons, dans leur penthouse, devaient éliminer une fille par équipe. De leur côté, les candidates étaient assises devant leur téléviseur et découvraient le choix de leurs complices masculins en direct. Si elles restaient dans l’aventure, un « O » vert apparaissait sur leur photo et si elles devaient quitter, un « X » rouge s’inscrivait à l’écran.

elimination_xoxo
Capture d’écran

Alizée n’a pas du tout apprécié être rejetée ainsi lors de la première semaine. Elle était tétanisée en regardant l’écran. Elle ne pouvait pas y croire. À ce qu’on a pu comprendre, c’est Olivier Primeau qui l’avait encouragée à participer à l’émission. Elle serait une fidèle cliente du Beach Club.

« Mon expérience XOXO #xoxotélé se sera malheureusement arrêtée trop rapidement après avoir été jugée « trop vieille » par un des deux seuls gars avec qui j’ai eu la chance de connaître dans la date d’Oli… », écrit-elle sur Instagram. Le garçon en question est Manuel, 25 ans.

« C’est sur que je peux pas cacher ma déception et je crois que vous l’avez vu dans l’émission; je n’ai pas l’impression d’avoir eu la chance de me « prouver » aux gars ou à vous les téléspectateurs et je crois que ça l’aurait été une histoire complètement différente si j’avais pu… »

« Je suis un peu (très) déçue que Manu se soit seulement arrêté à mon âge (LOL !!!!) et sans joke, je pense qu’il s’est juste complètement stoppé à ça avant même d’essayer de me connaître. »

Elle termine en disant : « Bref, je sors de l’expérience me connaissant encore mieux qu’avant et sachant que oui , je ne changerai pas, et que oui, je le suis, bel et bien ; EXTRAVERTIE. »

Rappelons que les gros partys organisés par les conseillers ont débuté cette semaine dans XOXO. Voyez les détails ici.

Chaque semaine, les abonnés de Vidéotron Mobile peuvent visionner l’épisode de la semaine suivante en version non censurée. Voyez ici la scène osée qui a été retirée de l’émission de cette semaine.


Voir cette publication sur Instagram

Bon bin le chat est sorti du sac !!! Mon expérience XOXO #xoxotélé se sera malheureusement arrêtée trop rapidement après avoir été jugée « trop vieille » par un des deux seuls gars avec qui j’ai eu la chance de connaître dans la date d’Oli… c’est sur que je peux pas cacher ma déception et je crois que vous l’avez vu dans l’émission; je n’ai pas l’impression d’avoir eu la chance de me « prouver » aux gars ou à vous les téléspectateurs et je crois que ça l’aurait été une histoire complètement différente si j’avais pu… j’aurais aimé que vous appreniez à connaître mon humour sournois et un peu fou qui vous aurait à la fois choqué et amadoué Je suis un peu (très) déçue que Manu se soit seulement arrêté à mon âge (LOL !!!!) et sans joke, je pense qu’il s’est juste complètement stoppé à ça avant même d’essayer de me connaître (comme vous pouvez voir au 1 on 1 lol !) J’espère avoir rendu mes amis et ma famille quand même fiers de moi (au delà du commentaire: « Threesome ! » avec le verre à champagne !!!!!!! ) J’ai eu la chance de rencontrer des filles magnifiques autant à l’extérieur qu’à l’intérieur dans mon PH (GO TEAM OLI!!!) et aussi de nouvelles amies merveilleuses: @clatrottier @sarah.lag @anneso_classy @xgygyx @kassandrabergeron (shoutout Île Reject !) Je remercie l’équipe de @xoxo.tele au complet de m’avoir donné l’opportunité unique d’être dans la PREMIÈRE saison et c’est sur que je l’oublierai jamais… Bref, je sors de l’expérience me connaissant encore mieux qu’avant et sachant que oui , je ne changerai pas, et que oui, je le suis, bel et bien ; EXTRAVERTIE

Une publication partagée par Alizee Paradis- #XOXOtélé (@electricalizee) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net