Whoopi Goldberg fera une apparition dans la reprise de Rock’n Nonne

,

C’est déjà ça!

En 2015, on apprenait que Disney prévoyait faire une reprise du succès de 1992, Rock’n Nonne.

Évidemment, cette nouvelle a déclenché toutes sortes de réactions, mais principalement de la grogne. Pourquoi toucher encore à un classique?

Il semblerait que ce projet soit toujours sur les rails, puisque la comédienne Whoopi Goldberg, qui incarnait Dolores Van Cartier dans la mouture originale, a confirmé cette semaine qu’elle ferait une apparition dans le nouveau film.

En entrevue avec Good Morning Britain, elle indique : « Nous avons supplié Disney, mais ils ont décidé d’aller dans une direction différente avec Rock’n Nonne. Donc, ce ne sera pas Rock’n Nonne 3, ce sera une toute nouvelle mouture de Rock’n Nonne. Je pense que je serai juste de passage dans une scène, et c’est comme ça qu’ils pourront dire que j’en fais partie. »

On comprend donc que la comédienne aurait souhaité une suite dans laquelle elle aurait repris son personnage culte. Dommage, ça ne sera pas le cas.

On est toutefois curieux de voir le résultat final.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Rappelons que la distribution s’est récemment réunie pour chanter pour les 25 ans du film original. 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net