OD Grèce : Les fans ont déjà leurs préférés

,

La nouvelle édition d’Occupation Double n’est même pas commencée que déjà les internautes ont des coups de coeur.

De nos jours, avec les réseaux sociaux, les téléspectateurs apprennent à connaître les candidats des téléréalités avant même leur première apparition à l’écran.

Dès le dévoilement de l’identité des nouveaux participants, les fans d’OD ont étudié les photos et le contenu des comptes Instagram des candidats afin de trouver leurs préférés.

Du côté des garçons, le vidéaste Tomy Jo ainsi que l’entraîneur privé Yan ont conquis le coeur de bien des téléspectatrices (photo ci-dessous). Gabriel, diplômé en sécurité incendie, n’est pas en reste. Ce dernier est le chouchou de plusieurs femmes également.


Voir cette publication sur Instagram

#ODGrece @cam_ds & @guillaume.stamand

Une publication partagée par YAN (@yan.odgrece) le

Pour ce qui est des filles, Catherine, la meilleure amie d’une candidate de l’an dernier, attire l’attention. Ce n’est pas moins de 22 000 personnes qui ont aimé sa dernière publication sur Instagram, en comparaison à quelques milliers seulement (parfois moins de 500) pour les autres candidates.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ODGrece @cam_ds & @guillaume.stamand Une publication partagée par CATHERINE (@catherine.odgrece) le

L’entrepreneure Julie-Anne plaît aussi, mais il lui faudra être patiente pour atteindre le niveau de popularité de Catherine, déjà connue sur les réseaux sociaux.

Découvrez ici les 16 candidats sexy d’Occupation Double. Rappelons qu’aucun d’entre eux n’est assuré d’une place dans l’aventure. Ils devront d’abord passer l’étape du tapis rouge.

Voyez ici une récente photo des six garçons qui a fait réagir la toile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net