Une photo des gars d’OD Grèce en maillot fait réagir

,

Les candidats se la coulent douce sur l’île de Crète.

Ce lundi, l’équipe d’Occupation Double Grèce a publié une photo des candidats masculins sur une plage en maillot de bain. Voyez-la au bas de l’article.

Ce cliché a suscité bien des réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont réagi positivement au physique enviable des huit garçons de la compétition alors que d’autres soulèvent le fait qu’il faut absolument avoir un six pack pour participer à OD.

De nombreuses personnes se questionnent aussi à savoir pourquoi Philippe, qui a été préalablement sélectionné par le public, ne se trouve pas sur la photo. La production répond ainsi : « Philippe, tout comme Pézie, entrent dans les maisons sans devoir passer l’étape du tapis rouge, suite au vote public! Ce que les 16 candidats ne savent pas encore »

instagram_odgrece

On sent que les téléspectateurs sont impatients que la nouvelle saison d’Occupation Double débute. Rappelons que le tapis rouge sera présenté dimanche prochain, dès 18 h 30. C’est à ce moment que nous saurons lesquels resteront dans la compétition et lesquels devront quitter. Voyez ici nos photos des candidats lors du grand dévoilement au début du mois.


Voir cette publication sur Instagram

Du soleil plein les yeux Suivez les comptes perso de nos beaux candidats! #ODGrece

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net