Les gros partys VIP commencent cette semaine dans XOXO

,

Ça chauffe déjà dans les penthouses!

Étant donné que le premier épisode de XOXO ne contenait que les conseillers choisissant les filles qui allaient faire partie de leur équipe, ce dernier n’était pas très nouveau ou excitant. Nous avions hâte de découvrir ce que nous promettait la production depuis des mois : le luxe, l’abondance, le chic, l’élégance, bref, cette fameuse vie XOXO.

Lisez notre critique du premier épisode ici.

C’est dans le second épisode que nous découvrons enfin ces évènements exclusifs organisés par les trois conseillers-influenceurs. On doit dire que nous n’avons pas été déçus par ces premières propositions. Ceux qui regardent Occupation Double pour les voyages regarderont certainement XOXO pour les partys. Déjà, dans le second opus, les candidats s’envolent en jet privé pour New York et assistent à un évènement tapis rouge à Toronto. L’apparat qu’on nous avait promis est définitivement au rendez-vous.

Évidemment, qui dit opulence, élégance et démesure, dit aussi superficialité. Pas question ici de stimuler son intellect. Une candidate s’enthousiasme de « sortir du pays » alors qu’elle s’envole pour Toronto et des garçons se vantent d’avoir l’habitude des tapis rouges puis lancent des répliques du genre  : « Après le show, je vais aller dans des évènements comme ceux-là et je veux que ma prochaine blonde vienne avec moi. Je voulais voir si elles étaient capables. » Heureusement, nous ne consommons pas de la téléréalité pour augmenter nos fonctions cognitives. Il est possible d’avoir beaucoup de plaisir en regardant XOXO, mais il faut savoir laisser sa matière grise au vestiaire.

Apprenez 10 faits croustillants sur les gars de XOXO ici.

On assiste également à une élimination dans ce deuxième épisode, qui sera diffusé ce mercredi 26 septembre à TVA. Sans vous révéler l’issue de celle-ci, précisons qu’elle engendra bien des larmes et beaucoup de stupéfactions de la part des candidates. Nous aurons même droit à notre première prise de bec dans les penthouses! La bisbille, ce n’est pas que pour Occupation Double

Rappelons que l’épisode de la semaine suivante de XOXO est disponible sur le site xoxo.videotron.com dans une version non censurée pour les abonnés de Vidéotron Mobile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net