Cette scène trop osée de XOXO ne sera pas présentée à la télé ce mercredi

,

Comme promis, la téléréalité propose une version non censurée sur le web.

Les abonnées de Vidéotron Mobile qui auront visionné XOXO sur la toile auront pu voir des scènes jugées trop osées, que les téléspectateurs ne verront pas à la télévision le mercredi soir.

La production nous confirme ce que Le sac de chic avait avancé la semaine dernière : un premier cas de figure nous sera soumis cette semaine alors que les garçons descendent leur caleçon très bas afin de faire croire aux filles qu’ils se dénudent pour elles.

Précisons que les candidates du groupe de Cary ont instauré ce geste en faisant mine de retirer leur peignoir pour en mettre plein la vue aux participants mâles de l’émission via une vidéo prise avec le cellulaire remis à chacune des équipes en début de saison.

xoxo_xxx
© Capture d’écran / xoxo.videotron

La compétition s’enclenche cette semaine dans XOXO alors que les trois conseillers présenteront leur premier évènement exclusif et glam. Les filles commenceront aussi à se chamailler dans les penthouses et certains garçons développeront déjà des affinités avec des candidates qu’ils protègeront vigoureusement de l’élimination. À noter que l’épisode se conclura dans les larmes. Plus de détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net