Paul Arcand invite publiquement Éric Salvail à participer à son émission

,

L’animateur de Conversation secrète était l’un des invités de la première émission de Tout le monde en parle de la saison.

En plus de recevoir les chefs des quatre principaux partis politiques, Guy A. Lepage recevait l’animateur Paul Arcand sur son plateau ce dimanche soir. Ce dernier a notamment parlé de son récent trophée Gémeaux, remporté grâce à son émission Conversation secrète.

Alors qu’il parlait des invités qu’il aimerait recevoir au cours de la prochaine saison, il a lancé : « Si Éric Salvail ça lui tente… ». Rappelons que depuis les événements que l’on connait, l’ex-animateur n’a pas fait d’apparitions publiques dans les médias. Il a par contre pris des photos avec des fans cet été dans certains évènements, ce qui nous laisse croire qu’il aurait peut-être l’intention de tenter un retour sous les projecteurs prochainement… Mais, évidemment, rien n’est moins sûr.

Guy A. Lepage s’est empressé de répondre qu’Éric Salvail serait un invité en or pour n’importe qui. On peut donc s’imaginer que l’équipe de Tout le monde en parle a déjà approché l’homme d’affaires, mais a, sans surprise, accusé un refus.

Rappelons que d’anciens employés d’En mode Salvail ont récemment intenté un recours contre l’ex-production de l’émission.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net