Ludivine Reding n’est pas enchantée par sa photo sur la couverture du Clin D’oeil

,

Serait-elle un peu trop exigeante envers elle-même?

La comédienne de Fugueuse était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine ce vendredi. Elle a discuté avec les deux animateurs de ses récentes vacances en France, du film Wolfe ainsi que de son expérience récente avec le magazine Clin D’oeil.

En effet, l’équipe de rédaction de la revue a choisi la jeune actrice pour figurer en page couverture de son édition du mois de septembre. Voyez la magnifique photo ci-dessous :

Étrangement, la jeune femme a précisé en entrevue avec José Gaudet et Julie Bélanger qu’elle n’était pas entièrement satisfaite de la photo.

« Tout le monde dit que la photo est super. Je la trouve super belle, mais on dirait que c’est difficile de se regarder. Je trouve que je ne me ressemble pas », indique-t-elle.

Elle ajoute : « Non non, mais je la trouve super belle, j’adore le concept et tout, c’est juste que ma face, je ne sais pas, on dirait que je ne me ressemble pas. »

Elle a aussi indiqué qu’elle avait acheté une copie du magazine en question, mais qu’elle l’avait placé à l’envers pour que la caissière ne réalise pas qu’elle se procurait la revue avec son visage dessus.

Ludivine a aussi précisé qu’elle avait adoré participer à une séance photo professionnelle de cette ampleur. « J’étais super touchée. Je me sentais comme dans des gros high fashion. […] Je me sentais comme un mannequin, et je suis zéro mannequin dans la vie. »

Mentionnons que Ludivine Reding a toujours beaucoup de style dans tous les évènements mondains auxquels elle assiste. Découvrez ses 15 plus beaux looks ici.

Nous avons été particulièrement impressionnées par sa tenue au dernier gala des Prix Gémeaux. Elle se retrouve d’ailleurs dans les premières positions de notre top 20 de la soirée. La coiffure était une création de Max Gourgues et la robe provenait de la boutique La Petite Robe Noire, un endroit très en vogue actuellement, où les artistes louent leur tenue de gala.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net