L’impensable s’est produit dans la série Jérémie

,

Le troisième épisode de la nouvelle saison de la série jeunesse a été difficile à avaler pour bien de jeunes téléspectateurs.

Comme l’image promotionnelle de la nouvelle saison de Jérémie présentait les personnages de la série dans des habits de deuils, on comprenait que quelque chose de grave allait se produire.

Jeremie

ATTENTION! Si vous n’avez pas vu le troisième épisode de la nouvelle saison et souhaitez garder le mystère, nous vous conseillons de cesser votre lecture ici.

Ce qui devait arriver arriva, la protagoniste de la série jeunesse est décédée. Selon les commentaires laissés par l’équipe de VRAK sur les réseaux sociaux, on comprend que la comédienne Karelle Tremblay désirait se consacrer à d’autres projets. Rappelons qu’on peut déjà voir l’actrice dans Unité 9 ainsi que dans le film La disparition des lucioles, qui prend l’affiche ce vendredi 21 septembre.

Sur la page Facebook de VRAK, les fans s’emballent. La plupart soulignent qu’ils n’ont pas pu retenir leurs larmes et plusieurs se disent déçus de la tournure des évènements. Tuer le personnage-titre d’une série n’est pas une bonne idée, selon les internautes. Certains menacent même de cesser leur visionnement.

Mais, pas de panique. Les fans de District 31 ont proféré des menaces semblables suite à la mort de Nadine et les cotes d’écoute n’ont jamais été aussi élevées.

jeremie_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net