Le fils du chanteur Michaël brille dans District 31

,

Le jeune comédien a offert une performance mémorable.

Les deux fils du chanteur Michaël, Tom-Éliot et Sam-Eloi, oeuvrent dans le milieu artistique depuis un très jeune âge.

Pendant un moment, on entendait beaucoup parler de Sam-Eloi, qui a décroché un rôle principal dans Conseil de famille, puis voilà que Tom-Éliot reprend le devant de la scène. Il a récemment réalisé le nouveau vidéoclip sensuel de son père, que vous pouvez voir ici, et maintenant il fait une apparition dans la série la plus populaire du petit écran.

Toute la semaine, on a pu voir Tom-Éliot Girard dans District 31. Il y jouait le rôle d’un adolescent de 16 ans qui entretient une relation intime avec une professeure de son école secondaire. Dans l’épisode diffusé jeudi, le jeune homme apprenait que la femme mûre en question était la maîtresse de son père et qu’elle l’a utilisé afin de se venger. Nous avons eu droit à une scène d’une grande intensité menée de main de maître par le jeune comédien de 18 ans.

Mentionnons que cette histoire d’adultère tordue a généré bien des réactions sur les réseaux sociaux. Les fans se sont indignés contre cette femme arrogante, prétentieuse et vile, qui a utilisé un adolescent pour punir son ancien amant. Comme on l’a tant haïe, on peut en conclure que l’actrice Alexa-Jeanne Dubé a fait un travail exceptionnel.

Plus il vieillit, plus Tom-Éliot Girard ressemble à son père. Nous avions placé Sam-Eloi dans notre classement des vedettes du showbizz qui ressemblent à leurs parents stars, mais il semble que Tom-Éliot aurait pu s’y retrouver également.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net