Les maisons d’Occupation Double Grèce sont spectaculaires

,

V a dévoilé des premières images qui nous font rêver.

Après avoir dévoilé la première photo du tapis rouge, voilà que V nous donne un avant-goût des maisons des gars et des filles d’Occupation Double Grèce.

Les deux maisons surplombant la mer Méditerranée sont situées sur l’île de Crète. Il s’agit d’une nouvelle construction que les candidats sont les premiers à habiter.

Comme l’équipe de l’émission ne pouvait pas peinturer l’intérieur des maisons, elle a ajouté des accents de couleurs grâce à des mobiliers et des accessoires déco colorés fournis par Maison Éthier, Bouclair et La Place I Matelas – Lit Mural – Armoires.

Sur les murs, on retrouve des oeuvres inspirées du pop art. Elles sont une création originale d’Alexandre Noiseux, qui travaille comme styliste sur Occupation Double Grèce.

Cliquez ici pour les découvrir sur Noovo.

Découvrez ici tous les candidats d’Occupation Double Grèce. Rappelons qu’aucun d’entre eux n’est assuré d’entrer dans ces fabuleuses maisons. Ils devront d’abord être sélectionnés sur le tapis rouge du 30 septembre prochain.

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net