Découvrez les cinq séduisants candidats masculins de XOXO

,

Le visage des garçons de la téléréalité a été dévoilé lors du premier épisode ce mercredi.

Lors du tournage du premier épisode de XOXO la semaine dernière dans le Vieux-Port de Montréal, les photographes des différents médias québécois avaient été invités à prendre des clichés du plateau. Nous devions par contre retenir certaines images afin de préserver le mystère entourant la grande première du 19 septembre.

Maintenant que le premier épisode a été diffusé, nous pouvons enfin vous dévoiler l’identité des séduisants célibataires masculins de la nouvelle aventure télévisuelle de TVA. Découvrez nos photos au bas de l’article.

Les cinq garçons se prénomment Simon, Nathan, Mike, Manuel et Jake. Ils sont barman, ancien joueur de football recyclé en conseiller financier, mannequin, influenceur et artiste visuel. Le point qu’ils ont tous en commun est leurs corps musclés et leurs dents blanches.

Déjà, dès le premier épisode, on sent que les filles – qui n’ont eu la chance de voir les garçons que sur photos – ont une préférence pour Jake et Simon. C’est à suivre…

Lisez notre critique de XOXO ici.

Apprenez-en plus sur l’unique Cary Tauben ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net