Un nouveau mandat pour Jean-François Baril

,

Ses fans seront heureux de l’apprendre.

Les téléspectateurs ont réagi vivement au retrait de Jean-François Baril dans l’émission La Guerre des clans, qu’il animait depuis huit ans. Plusieurs se sont fait entendre sur les réseaux sociaux, demandant le retour de l’animateur.

À un certain point, on le pressentait même pour reprendre les rênes de La poule aux oeufs après le départ à la retraite de Guy Mongrain. Ce sont finalement Julie Houle et Sébastien Benoît qui ont obtenu le mandat.

Voilà que Jean-François Baril annonce qu’on pourra de nouveau le voir à la télévision. En effet, celui-ci est un nouveau collaborateur à l’émission matinale Salut Bonjour. Il s’occupera des chroniques « Maison/Famille ».

Il écrivait ceci sur les réseaux sociaux ce matin : « Je suis à Salut Bonjour ce matin. Je suis maintenant dans l’équipe des collaborateurs pour la chronique « maison-famille ». Un dossier que je connais bien! Aujourd’hui, comment choisir son école secondaire et se préparer aux portes ouvertes. Bien content!!! »

Parions qu’il ne sera pas le seul à être heureux de la nouvelle!

Rappelons qu’il avait réagi avec déception quant à la manière dont les choses se sont terminées avec La Guerre des clans.

La nouvelle mouture de La Guerre des clans a fait ses débuts lundi. On vous en parle ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net