Jean-Philippe Dion présente enfin son conjoint au public

,

Ils sont ensemble depuis 15 ans.

Il y a plus de 15 ans que Jean-Philippe Dion et son conjoint Martin Boisclair sont ensemble. Pourtant, on en sait très peu sur le conjoint de l’animateur, le couple étant très discret.

Voilà que Jean-Philippe Dion a décidé de présenter son partenaire lors de la plus récente édition des Prix Gémeaux. Les deux amoureux ont donc défilé ensemble sur le tapis rouge, une première sortie publique pour eux. Vous pouvez voir toutes nos photos prises sur le tapis rouge ici.

Vous pouvez voir notre photo du moment ci-dessous.

Rappelons que Jean-Philippe Dion reprendra bientôt la barre de La vraie nature pour une deuxième saison. Vous pouvez découvrir ici plusieurs de ses invités.

Notons que Simon-Olivier Fecteau a aussi fait sa première sortie publique avec son douce Edwina aux Gémeaux. Voyez les tourtereaux ici.

tapisrouge_gemeaux2018_00124

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net