Les plus beaux couples des Gémeaux 2018

,

Il y avait de l’amour dans l’air en ce soir de fête de la télévision à la Place des Arts.

Dimanche dernier avait lieu la 33e édition du Gala des Prix Gémeaux. Tous les artistes et artisans du petit écran avaient enfilé leurs plus beaux habits afin de parader sur le tapis rouge de l’évènement, installé dans le grand hall de la Place des Arts.

Découvrez toutes nos photos du tapis rouge ici.

Parmi les nombreuses célébrités qui se sont aventurées sous les projecteurs, on retrouvait plusieurs couples magnifiques, à commencer par Simon-Olivier Fecteau et Edwina, qui en était à leur première sortie publique officielle.

Évelyne Brochu et son conjoint, le médecin Nicolas Schirmer, qui seront parents dans les prochains mois, ont aussi fait tourner les têtes, tout comme Sébastien Diaz et Bianca Gervais qui nous ont épatés, une fois de plus, avec leur complicité infaillible.

Découvrez ci-dessous les 20 plus beaux couples du tapis rouge des Gémeaux 2018 :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net