Le deuxième enfant de Marie-Claude Savard est né

,

Le petit garçon se porte bien.

Après avoir donné naissance à sa première fille en novembre 2016, voilà que l’animatrice Marie-Claude Savard est maman pour une deuxième fois!

Dimanche soir, Savard a publié une photo d’elle en jaquette d’hôpital pour faire un clin d’oeil aux vedettes du petit écran qui paradaient au même moment sur le tapis rouge du gala des Prix Gémeaux. Voyez la photo au bas de l’article.

La revue 7 Jours annonce maintenant que l’animatrice a donnée naissance à un petit garçon à 12 h 56 ce lundi. « La petite famille se porte bien », indique le magazine dans une publication sur Facebook.

Le bambin se prénomme Henri.

Découvrez ici une photo de Charlotte, l’adorable petite fille de Marie-Claude Savard.


Voir cette publication sur Instagram

Non loin du tapis rouge des #gémeaux #reallife

Une publication partagée par Marie-Claude Savard (@savardmc21) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net