Salomé Corbo porte une robe en hommage à Safia Nolin aux Gémeaux 2018

,

On adore!

La comédienne Salomé Corbo est apparue sur le tapis rouge du Gala des Prix Gémeaux 2018 avec une robe magnifique qu’elle voulait en hommage à Safia Nolin.

« Je trouve qu’en 2018, après tout ce qui s’est passé, j’avais envie que les femmes se libèrent de toutes leurs envies, qu’elles s’acceptent. J’avais envie de rendre hommage à une femme que j’admire, qui est fondamentalement libre », nous a-t-elle expliqué sur le tapis rouge.

« C’est une connaissance », souligne-t-elle. « J’ai osé lui demander si elle accepterait que je mette sa face sur ma robe et elle a accepté avec plaisir. »

Le superbe dessin est une oeuvre de l’artiste Jolène Morin.

La robe de Salomé Corbo figure parmi les plus belles tenues de la soirée. Découvrez notre top 20 ici.

tapisrouge_gemeaux2018_00014

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net