Johanne Fontaine, en fin de vie, récolte un Gémeaux avec émotion

,

Cette femme est véritablement un exemple de courage.

On apprenait récemment que la comédienne Johanne Fontaine, qui doit vivre avec un cancer du côlon depuis 8 ans, est en fin de vie. Elle en a fait l’annonce dans un message touchant et rempli d’espoir.

Cette semaine, elle a publié une vidéo montrant les effets dévastateurs récents de sa maladie. En effet Johanne Fontaine ne peut plus marcher, son corps amaigri ne la supporte plus dans sa croisade pour répandre le bonheur et le positivisme.

Pourtant, la comédienne s’est présentée, fière et courageuse, ce dimanche aux Gémeaux où elle était en nomination dans la catégorie « Meilleur rôle de soutien féminin : série dramatique » pour son travail dans L’imposteur la suite. Elle était en beauté. Plus encore, elle a remporté ce prix et l’a accueilli avec une émotion intense.

On avait filmé ses remerciements avant le gala, étant donné sa condition. C’est avec des larmes ininterrompues qu’elle a reçu son trophée des mains du président de l’Académie. Impossible de ne pas avoir de larmes en regardant ce moment unique. Elle a ensuite offert des remerciements inspirants et dynamiques comme seule elle peut le faire.

Trop malade pour se rendre sur scène pour récolter son prix en direct, la comédienne affaiblie s’est contentée de saluer la foule, encore une fois la larme à l’oeil.

Nous sommes très heureux pour la comédienne dont le talent et l’héritage ont enfin été salués.

Johanne Fontaine, Motivatrice, Conférencière, Coach certifiée, toutes nos felicitations pour ce prix Gémeaux.
Un moment aussi émouvant qu’inspirant❤️

Publiée par Prix Gémeaux sur Dimanche 16 septembre 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net