Jean-Philippe Dion se fait surprendre chez lui

,

Par l’équipe d’En direct de l’univers.

Jean-Philippe Dion, qui sera l’un des invités de France Beaudoin l’hiver prochain, s’est fait surprendre dans sa propre cour par l’équipe d’En direct de l’univers.

En effet, alors qu’il rentre chez lui, il aperçoit le chanteur SYML venu lui fredonner la chanson « Where’s My Love » en toute intimité.

On sent l’animateur très ému par cette surprise. Il indique en fin de parcours que c’est sa chanson préférée du moment, ce que le chanteur semble mettre en doute.

Personnellement, je ne connaissais pas cette chanson, mais j’avoue avoir craqué en regardant la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous.

Rappelons que plusieurs invités de la nouvelle saison d’En direct de l’univers ont été annoncés récemment. Découvrez-les ici.

Ce samedi 15 septembre, Stéphane Rousseau vivra son premier En direct de l’univers.

Where’s my Love de SYMLC’est toujours agréable de revenir à la maison et de se faire accueillir par les notes d’une de nos chansons favorites.
«Where’s my Love» cumule plus de 150 millions de clics sur les différentes plateformes numériques… et beaucoup d’écoute en boucle chez Jean-Philippe Dion.
On s’est dit qu’il n’y aurait rien de mieux que d’inviter l’auteur-compositeur-interprète à venir lui chanter en personne !
Merci à SYML d’avoir été complice avec nous pour la surprise hier ;)
SYML est en spectacle ce soir au La Tulipe. Jean-Philippe sera notre invité à l’hiver.

Publiée par En direct de l’univers sur Jeudi 13 septembre 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net