Voici les plus belles robes et tenues du Festival du Film de Toronto 2018

,

Beaucoup de femmes magnifiques ont foulé les tapis rouges du TIFF cette année.

Bien que le Festival du Film de Toronto s’étant sur 10 jours, ce sont lors des premiers soirs que les plus grandes stars hollywoodiennes se réunissent dans la capitale de l’Ontario afin de célébrer le septième art.

Nous avons eu la chance de participer à plusieurs événements cette année et nous avons pu admirer certaines robes et tenues fabuleuses, dont celle de Lady Gaga qui a épaté la galerie avec son voile et son attitude théâtrale. Voyez la robe en question sous toutes ses coutures ici.

Il n’y a pas que l’interprète de « Poker Face » qui a attiré l’attention par son look. Bien d’autres vedettes féminines du cinéma ont revêtu leurs plus beaux atours pour célébrer la première de l’un ou l’autre des films à l’affiche. Natalie Portman était très élégante dans sa robe Dior rose pâle alors qu’Olivia Wilde était épatante dans sa robe noire du couturier Alexandre Vauthier.

Rappelons que Julia Roberts a aussi volé la vedette avec un ensemble noir et blanc fabuleux, que vous pouvez voir ici.

Découvrez ici les hommes les plus séduisants du TIFF 2018 ici.

Découvrez ci-dessous les plus belles robes et tenues des femmes du TIFF 2018 :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net