Le public s’exprime sur les nouveaux personnages de District 31

,

L’un est adoré, mais ce n’est pas aussi simple pour l’autre…

C’était le grand retour de District 31 cette semaine et tout le Québec était à l’écoute afin de découvrir les nouvelles aventures de leurs enquêteurs préférés. Deux nouveaux personnages, joués par Geneviève Brouillette et Patrice Godin, s’ajoutaient au groupe cette année.

Alors que Patrice Godin ne reçoit que des éloges, les choses sont différentes en ce qui a trait au personnage de Geneviève Brouillette.

Les internautes trouvent la nouvelle lieutenante trop froide et hautaine. Elle se fait également critiquer pour ses looks vieillots et sévères. Parions quand même qu’au fil des semaines, le public saura s’attacher à Gabrielle Simard et qu’elle remplacera Nadine dans le coeur des téléspectateurs…

genevive

En ce qui concerne les anciens personnages de Daniel Chiasson et Bruno Gagné, ceux-ci ont également généré plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.

Le public critique, entre autres, l’attitude plus rigide du personnage du commandant Chiasson, qui s’explique par les évènements du dernier épisode de la saison précédente, et le caractère plus renfrogné de Bruno. Évidemment, la perte de poids de l’acteur a aussi été au coeur des discussions cette semaine.

brunogagne

Rappelons que District 31 est le grand gagnant des cotes d’écoute de la rentrée. Voyez combien de téléspectateurs étaient au rendez-vous ce lundi ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net