Gregory Charles réagit enfin au commentaire disgracieux de José Gaudet

,

Avec beaucoup de classe.

En mai dernier, José Gaudet a été pris au coeur d’une petite tourmente après avoir fait une blague déplacée à la radio impliquant Gregory Charles. Plusieurs y avaient vu une blague raciste. Une plainte officielle avait même été déposée à l’endroit de Gaudet.

Voilà que Gregory Charles a accepté de commenter l’affaire et il le fait avec classe.

En entrevue avec le Journal de Montréal concernant son nouveau spectacle Vintage 69, il dit d’emblée : « Je me sens capable de trouver que ce que José a dit est inacceptable, mais de l’aimer quand même ».

Il ajoute : « José a dit quelque chose de con, d’inacceptable. Mais on n’a pas besoin de le clouer à un pilori. Je le connais. Je connais son cœur, son for intérieur. José, c’est un gars que j’aime. Ce n’est pas un garçon raciste, ce n’est pas un garçon méchant, ce n’est pas un garçon qui discrimine ».

Il n’y aurait donc pas maille à partir entre les deux artistes après ce commentaire maladroit proféré à Radio Énergie.

Rappelons que José Gaudet s’était excusé dès le lendemain pour son impair.

Gregory Charles conclut, toujours au JDM : « Est-ce que ce qu’il a dit était cave? Absolument. Est-ce que j’ai besoin d’avoir la tête de José Gaudet? Pas du tout. Il était mon ami avant et il est encore mon ami après. »

Rappelons que Gregory Charles a récemment été très éprouvé par la mort accidentelle de son père.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net