Des changements pour Le Show de Rousseau

,

Et on connaît les invités de la première semaine.

Mardi avait lieu le lancement de la programmation et de la nouvelle image de V Télé. Pour l’occasion, les vedettes du réseau étaient réunies pour discuter avec les journalistes. Voyez nos photos de l’événement ici.

Dans une diffusion en direct sur Facebook, l’animateur Nicolas Ouellet s’est entretenu avec Stéphane Rousseau, à propos de son talk-show qui a été reconduit pour une deuxième année en dépit d’un début houleux. Vous pouvez lire notre bilan de la première saison ici.

Rappelons que nous avons récemment appris qu’un changement important a été fait pour la 2e saison.

Dans cet entretien, Stéphane Rousseau a notamment indiqué que le décor de son émission serait modifié pour la suite. Ainsi, le bureau de l’animateur sera plus central sur la scène et Rousseau sera beaucoup plus près de son band maison, La famille Ouellette. L’ameublement sera différent et la hauteur du bureau a été ajustée afin que Stéphane Rousseau ne soit pas surélevé par rapport à ses invités. Cela répondra directement à certaines critiques de téléspectateurs formulées l’an dernier.

Plus encore, Stéphane Rousseau a indiqué que des changements ont été faits dans les segments humoristiques qui ponctuaient l’émission. Certains ont été conservés, comme les ballades des chiens des artistes, d’autres non. Il y avait effectivement des sketchs peu amusants, comme ceux du docteur Zouf par exemple, qui brisaient le rythme et affectaient notre plaisir d’écoute.

L’émission durera aussi 45 minutes plutôt qu’une heure.

Concernant les invités, la première semaine débutera avec Mariana Mazza, Coeur de Pirate et Martin Matte. Véronique Cloutier, Ricardo Trogi, Alexandre Champagne, Luc Dionne, Laurence Leboeuf, Mariloup Wolfe, Christine Morency et Yes McCan seront aussi de cette première semaine.

Voyons voir si l’animateur sera plus à l’aise dans cette version 2.0 du Show de Rousseau. La diffusion débute ce lundi 17 septembre à 22 h.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net