Alanis d’OD Bali s’exprime avec une photo osée

,

Elle est drôle cette fille!

Alanis Désilets d’Occupation double Bali a décidé de participer à sa façon au débat lancé la semaine dernière par Marie-Lyne Joncas.

Rappelons que cette dernière critiquait les femmes qui se dénudent sans raison sur Instagram. Évidemment, cette opinion n’a pas manqué de faire réagir la toile et plusieurs vedettes, comme Léa Clermont-Dion, Joannie d’OD Bali et Mathieu Cyr notamment.

Voilà qu’Alanis Désilets ajoute son petit grain de sel dans toute cette histoire en publiant une photo osée dans laquelle elle se cache les seins avec des beignes.

Elle indique notamment : « Elle est trop loud. Elle est trop vulgaire. Ses cheveux sont trop frisés. Elle a trop de tattoos. Elle n’est pas assez classy. Elle n’est pas allée à l’université. 
L’important c’est ce qui compte, pour toi. Ce que j’aime de ce que je suis, c’est ce que je le choisi. J’aime être dérangeante et j’aime déranger. Je crie trop, je suis trop intense, je parle en truck, je suis bordélique. Pis j’suis bien avec ça. Parce que je sais que je suis profondément une bonne personne avec un grand cœur et des valeurs dont je suis fière. »

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Depuis sa sortie d’Occupation double, Alanis a une attitude très positive et invite les femmes à s’accepter comme elles sont.

Rappelons que la meilleure amie d’Alanis a rejoint Occupation double Grèce cette année.

Alanis a récemment fait parler d’elle en raison de sa chicane avec Alicia Moffet.


Voir cette publication sur Instagram

« Elle est trop loud. Elle est trop vulgaire. Ses cheveux sont trop frisés. Elle a trop de tattoos. Elle n’est pas assez classy. Elle n’est pas allée à l’université. » L’important c’est ce qui compte, pour toi. Ce que j’aime de ce que je suis, c’est ce que je le choisi. J’aime être dérangeante et j’aime déranger. Je crie trop, je suis trop intense, je parle en truck, je suis bordélique. Pis j’suis 🛁 avec ça. Parce que je sais que je suis profondément une bonne personne avec un grand cœur et des valeurs dont je suis fière. Personne ne peut m’enlever ça. On a tous un parcours et une réalité qui nous font percevoir et expérimenté la vie d’une façon différente. Pis c’est beau. C’est beau en maudit de pas être d’accord l’un avec l’autre, pis d’être soi-même, même si l’autre est pas d’accord. Sois-toi mon chum, parce que même si tu t’assumes pas, ça te changera pas. Je crave que les gens soit tous différents, comme je crave mon GCM extra sauce extra cornichons ou mes beignes glacés au chocolat at 4am. Embrace tes couleurs, ton énergie, stress pas trop pis fait ce que tu veux de ta sainte vie. Tu vas peut-être mourir mercredi. Skuskuu 🍩 #CroqueDansLaVie #CommeTuCroqueraisDansCesBeignes #Joke

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net