TIFF 2018 : Ryan Gosling très séduisant sur le tapis rouge de First man

,

Il y interprète l’astronaute Neil Armstrong.

Ryan Gosling et une panoplie d’acteurs talentueux ont foulé le tapis rouge du film First man ce lundi dans le cadre du Festival du Film de Toronto. Découvrez nos photos de l’événement au bas de l’article.

Le long métrage, réalisé par Damien Chazelle (La La Land), brosse le portrait de l’astronaute Neil Armstrong, quelques années avant qu’il s’engage dans la mission de la NASA qui allait faire de lui un personnage historique.

Les vrais fils de Neil Armstrong, qu’on peut voir dans le film en plein coeur de l’enfance, ont aussi assisté au visionnement du film à Toronto lundi. L’astronaute Al Worden y était également.

First man prendra l’affiche dans les cinémas le 12 octobre prochain.

Précisons que nous avons aussi été complètement renversés par les présences envoûtantes de Lady Gaga et Julia Roberts au TIFF.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net