Serait-ce déjà la bisbille entre ces deux candidates d’Occupation double Grèce?

,

Déjà!

La phrase de Jay du Temple « La sens-tu la bisbille? » est pratiquement passée à l’histoire depuis le retour d’Occupation double à V l’automne dernier. Elle s’est avérée vraie à plusieurs occasions, notamment avec les frasques de Joannie l’an dernier.

Voyons voir si les candidates de cette année, en Grèce, nous en feront voir de toutes les couleurs aussi. Il se pourrait bien que ce soit le cas, puisque deux candidates auraient déjà maille à partir.

En effet, Maude et Alexandra B. auraient fréquenté le même homme dans leur vie. Quoi de mieux pour mettre de la chicane dans un groupe de filles…

10163maude_480_600

43021alexandra-b_480_600

Rappelons que deux concurrents ont récemment été choisis par le public pour entrer directement dans les maisons en Grèce, sans risquer l’élimination sur le tapis rouge. On y retrouve l’ex de Sansdrick Lavoie, qui était de l’édition de Bali.

Celle-ci a d’ailleurs récemment dû justifier sa participation.

Voyez aussi le message de Sansdrick à ce sujet ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net