Les stars se bousculent à la première montréalaise de Notre Dame de Paris

,

Au Théâtre St-Denis.

Après une série de représentations à guichet fermé à Québec et Trois-Rivières, la comédie musicale Notre Dame de Paris, signée Luc Plamondon et Richard Cocciante, est maintenant présentée à Montréal.

Ce lundi avait lieu la première médiatique du spectacle à grand déploiement, au Théâtre St-Denis.

Ainsi, plusieurs vedettes du showbizz québécois s’étaient déplacées pour voir cette nouvelle mouture qui est aussi spectaculaire que dans vos souvenirs. Voyez notre critique et nos photos du spectacle ici.

Ainsi nous avons pu croiser Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Ludovick Bourgeois, Pierre Verville, France Castel, Saskia Thuot, Patricia Paquin et plusieurs autres.

On note aussi la présence surprenante de Luck Mervil, qui était de la distribution originale, qui sort très peu depuis qu’il a plaidé coupable à des accusations d’agression sexuelle.

Notre Dame de Paris est présentée du 5 septembre au 6 octobre à Montréal. Plus de 92 000 billets ont trouvé preneurs jusqu’à maintenant. On peut certainement parler de réussite, encore une fois!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net