District 31 grand gagnant des cotes d’écoute de la rentrée

,

Pas de surprise là!

On ne s’attendait pas à ce que District 31 perde des plumes en ce début de saison. En effet, la quotidienne écrite par Luc Dionne et présentée à ICI Radio-Canada Télé pour la troisième saison continue de rallier autant d’adeptes.

Ainsi, lundi soir, ce sont plus de 1,2 million de curieux qui se sont branchés sur les histoires du 31, découvrant du coup les nouveaux personnages interprétés par Geneviève Brouillette, Patrice Godin et Sophie Desmarais. Lisez notre critique de la première semaine ici.

Suit de près le retour de L’Échappée à 20 h à TVA, qui a rallié un peu plus d’un million d’adeptes.

Parmi les nouveautés de cette saison, on note un vif intérêt du public pour Discussions avec mes parents à ICI Télé et Le Jeu à TVA qui ont intéressé respectivement 737 000 et 768 000 personnes. C’est un bon départ pour ces deux projets qui ne sont pas dénués d’intérêt.

Demain de hommes, que nous vous conseillons vivement, a aussi retenu l’attention de 549 000 téléspectateurs à ICI Télé.

Enfin, dans les grands retours, Ruptures (565 000), Le tricheur (842 000), Refuge animal (647 000) et Boomerang (906 000) ont maintenu le cap.

Par chance que les enregistreurs existent pour ne rien manquer de toutes ces émissions!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net