La robe de Lady Gaga était époustouflante à la première de A Star is Born

,

Cette femme sait comment attirer l’attention sur elle et c’est tout à son avantage!

Lady Gaga ne nous a pas déçus en ce froid samedi du mois de septembre alors qu’elle a foulé le tapis rouge du film A Star is Born dans lequel elle tient la vedette.

Le long métrage raconte l’histoire de Jackson Maine, une star du country, qui découvre une jeune chanteuse prometteuse du nom d’Ally et en tombe follement amoureux. Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Il sera, par contre, éclipsé par son succès et aura bien du mal à accepter le déclin de sa propre carrière.

Ce samedi, Lady Gaga est arrivée au Roy Thomson Hall à Toronto dans un voile noir et une somptueuse robe de la même couleur. Après avoir signé quelques autographes, elle a posé pour les photographes avec l’attitude d’une diva.

À un moment, elle a demandé à Bradley Cooper, avec lequel elle joue dans le film, de lui retirer son voile. Visiblement, le comédien n’a pas l’habitude des extravagances de l’interprète de « Poker Face », mais il a fait ce qu’elle demandait en ne cessant de la complimenter sur son look et sa dégaine.

Mentionnons que nous avons eu la chance de voir le film en question et que Lady Gaga y est exceptionnelle. Elle sera très certainement en nomination aux Oscars l’an prochain pour ce premier rôle au cinéma dans la catégorie « Meilleure actrice ».

Voyez nos photos de la comédienne et de sa covedette ci-dessous :

Notons que ce n’est pas la seule femme magnifique que nous avons eu la chance de voir au Festival du Film de Toronto cette année. Julia Roberts a aussi fait tourner les têtes avec son sourire hypnotisant vendredi dernier. Voyez nos photos ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net