Fin de la colocation pour Travis Cormier et Éric Lapointe

,

La fin d’une époque…

Tout de suite après sa participation à La voix, Travis Cormier a emménagé avec son coach Éric Lapointe. Depuis, les deux amis sont inséparables. On les voit ensemble dans les événements et ils partagent souvent la scène, comme cet été au Festivent.

Voilà que le Journal de Montréal indique que c’est la fin pour la colocation des deux chanteurs. Notons qu’Éric Lapointe a eu nouvelle blonde. Il s’est récemment confié sur ses amours.

Travis Cormier a maintenant sa maison : « J’ai déménagé ; je me suis loué une maison pas loin de Montréal. Je ne suis pas parti trop loin d’Éric, alors il ne va pas trop s’ennuyer! De toute façon, je ne suis pas très souvent à la maison. Je ne sais pas quoi faire, lorsque je suis chez moi. Alors je suis toujours parti en show ou avec des amis », indique-t-il au Journal de Montréal.

C’est donc la fin d’une époque, mais pas la fin d’une amitié, puisque les deux artistes se voient encore beaucoup.

Rappelons qu’Éric Lapointe a récemment fait la manchette malgré lui alors que Marie-Chantal Toupin a ramassé le chanteur dans des publications enflammées.

Vous pouvez retrouver Travis Cormier et Éric Lapointe dans notre top des vedettes qui sont de grands amis dans la vie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net