Matthew McConaughey et sa femme : un des plus beaux couples d’Hollywood

,

Les deux tourtereaux ont sillonné le tapis rouge du film White Boy Rick à Toronto ce vendredi soir.

Tous les regards étaient tournés vers Matthew McConaughey et sa femme, Camilla Alves, vendredi soir alors qu’ils assistaient au visionnement du film White Boy Rick au Ryerson Theatre à Toronto dans le cadre du TIFF 2018.

Le long métrage raconte l’histoire vraie d’un adolescent baron de la drogue, qui finit par travailler pour le FBI. Le long métrage prendra l’affiche au Québec le 14 septembre prochain.

L’actrice Pom Klementieff, que le public a découvert dans le rôle de Mantis dans le film Guardians of the Galaxy Vol. 2, a aussi foulé le tapis rouge.

Notons que nous avons aussi vu la superbe Julia Roberts hier au TIFF. Elle a fait tourner les têtes avec son sourire légendaire.

Découvrez nos photos de l’événement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net