Le sourire de Julia Roberts fait tourner les têtes au TIFF 2018

,

L’actrice hollywoodienne était de passage à Toronto ce vendredi pour présenter sa nouvelle série, Homecoming.

Quand Julia Roberts se retrouve sur un tapis rouge, il est impossible de ne pas avoir les yeux rivés sur elle. Son regard, son attitude et bien sûr, son sourire légendaire attirent l’attention de tous.

Nous avons eu la chance de croiser son chemin ce vendredi alors que la star foulait le tapis rouge de la première mondiale de la nouvelle série d’Amazon Prime Video.

Homecoming est un thriller psychologique centré sur Heidi Bergman (Julia Roberts), une femme qui s’occupe des soldats à leur retour en sol américain dans le cadre d’un programme spécial. Elle devra prendre sous son aile le vétéran Walter Cruz (Stephan James), désireux de retrouver une vie normale.

Remarquez aussi au passage Dermot Mulroney avec qui elle partageait la vedette dans le film Le mariage de mon meilleur ami.

Notons que nous avons aussi croisé au TIFF hier Matthew McConaughey et sa conjointe Camilla Alves, l’un des plus beaux couples d’Hollywood.

Découvrez nos photos du tapis rouge ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net