L’ex de Sansdrick justifie sa participation à Occupation double Grèce

,

Une surprise dans le dévoilement d’hier

Le dévoilement des candidates et des candidats d’Occupation double Grèce, qui avait lieu jeudi, nous réservait son lot de surprises.

En plus des 16 candidats officiels qui ont été présentés au public, on a introduit 6 candidats qui font l’objet d’un vote du public. Celui-ci doit donc choisir un gars et une fille qui se rendront directement dans les maisons en Grèce, sans risquer l’élimination sur le tapis rouge présenté le 30 septembre prochain. Tous les autres candidats seront à risque.

Quelle ne fut pas notre surprise de retrouver parmi ces six candidats potentiels l’ex-copine de Sansdrick Lavoie et un visage bien connu qui a participé à l’édition à Bali! Ces participations n’ont pas nécessairement ravi les téléspectateurs qui ont été très loquaces sur les réseaux sociaux. Pourtant, on pense que ce sont eux que le public choisira. On en reparlera certainement…

Voilà que l’ex de Sansdrick, nommée Pézie, a cru bon de justifier sa participation à l’émission.

Elle écrit : « • parce qu’on dira bien ce qu’on veut, OD c’est quelque chose d’extraordinaire • parce que, oui je suis l’ex à Sansdrick, mais j’ai aussi une personnalité tsé, et j’aimerais vous la faire découvrir • parce que j’ai envie que vous me connaissez pour ce que je suis vraiment • parce que j’ai envie de rencontrer quelqu’un avec qui je peux m’ouvrir et qui sait, faire un bout de chemin ensemble • parce que, pour vrai, je suis tellement positive comme personne et je crois que ça peut faire du bien dans une télé-réalité • parce que j’ai envie de rire, de pleurer, de crier, d’être heureuse, de ne rien contrôler • pour toutes ces raisons, et encore plus, j’ai besoin de vous • pour voter, y’a un tout petit lien dans ma bio (tu peux y aller une fois par 24h) »

Vous pouvez voter pour vos candidats préférés parmi ceux soumis au vote du public ici.

Que pensez-vous de ces petites surprises que nous propose déjà Occupation double cette année?

Voyez les candidats de cette nouvelle édition poser pour nous ici.

Rappelons que la meilleure amie d’une candidate d’OD Bali participe également à l’aventure.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net